750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yves Loiselle

Yves Loiselle

Comment séduire un mec qui ne voit pas le bout de son nez et qui lui ne tient pas a avoir une relation?

tu peux le séduire. mais ca ne va pas être facile.
mais est ce que ca vaut le coup?
il y a tellement de mecs qui sont ouverts et qui ont un coeur GROS comme ca et qui recherchent une relation.
les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
mais fais attention. on ne ressort jamais indemme de ces situations meme si c'est pour s'amuser. EN SAVOIR PLUS >>>




Pourquoi perdre ton temps et cogner la tête dans le mur le cas échéant? Laisse tomber et tu trouveras mieux.
ben laisses tomber et trouves mieux ailleurs!
salut catherine c moi didire ton petit doudoux tu m aime plus pour quoi ça moi je t aime comme un fou et toi tu me troup mon coeur il pleur je ne ve plus vivre ! pan.pan je suis mort !! non juste pour deux points. Gros bisou pour toi petit allez kiss cool A + slt
Le laisse là et regarder un autre : si il n'est pas prêt à avoir une relation pour le moment , il vaut mieux le laisser tranquille : ça sera mieux pour vous deux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ROR et autisme
  • Les pommes produites par Cofruid'Oc La composition nutritionnelle de Pommes - Pink Lady : calories, proteines, glucides, lipides, fibres, sel, mineraux et vitamines. La pomme est le fruit le plus consomme en France. Decouvrez ses bienfaits sur la sante et comment la consommer pour en p
  • Régime protéiné express . Le regime hyperproteine entraine la perte rapide de 2 a 3 kg d'eau mais 0 gr de GRAISSE. Ce regime est INEFFICACE a long terme et provoque l' effet YO-YO. AVIS D'EXPERT- La reponse de Gilles Mithieux, directeur de recherche de l'unite Ins
  • Comment perdre du ventre Envie de perdre du ventre ? Suivez tous nos conseils et astuces eliminer rapidement la graisse abdominale et retrouver un joli ventre tout plat et muscle. Pour en finir avec l'abdomen gonfle, certains aliments favorisant la digestion et le trans
  • Entre haine et amour? Bonjour,Misogynie et moi.Entre haine et amour.je dois bien reconnaître.Que j'adore.Etre détesté.Quel en est la signification selon vous?Cordialement.K;PS : c'était la minute Psycho du docteur K.T. EN SAVOIR
  • Pourriez-vous garder votre calme face à une mère (72, moi 53) qui vous ment? "J'ai 3 enfants mais la préférée de ma mère est la plus âgée (33) Il se trouve que ma grand-mère paternelle vient de décéder et qu'elle a fait une donation à ma mère, frais payés, d'une somme plus importante que moi, mon père étant décédé en 1990, j'" EN SAVOIR PLUS
  • Peut on rompre(de force) à cause de la distance meme si on est bien avec? on peut, mais ce n'est pas obligatoire, si on est bien ensemble, alors il n'y a aucune raison de rompre! EN SAVOIR
  • Est ce qu'un père de famille peut donner des fessées à ses fils non majeur? "La fessée est ce légale encore en 2009 en France" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi la rupture est toujours douloureuse en amour? Même quand cela soulage d'un mauvais traitement? "Merci pour vos réponses, mais je ne suis pas concerné, juste un frère qui ne cesse de se plonger dans les affres des troubles psychiques qu'il a laissée pourtant derrière lui, à cause d'une jeune femme championne en chantage affectif!!" EN SAVOIR PLUS
  • franchement j'ai besoin de votre avis, je suis mariée safait 4 ans et j'ai un bébé, jusqu'au jours je vois mon ex dans mes reves et je pense à lui de temps en temps j'aime savoir ses nouvelles de loin je le vois avec sa femme et ça me fais mal, j'ai Est ce que c'est une trahison?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
LE BURGER SAIN, RECETTE RAPIDE (0 GLUCIDE, 0 GLUTEN)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article