750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yves Loiselle

Yves Loiselle

Pourquoi ma meilleure amie me harcele maintenant?

mel, t'es trop une jalouse et une gamine!
J'ai ma meilleure amie melanie qui est trop trop jalouse parce que je sor avec un trop bo gosse et tout tu vois? je lui ai di que je voulais pas allé a la super teuf de sophie parce que mon mec greg m'a invite au cinoche!
maintenant elle me harcele, elle est trop trop possesive!!
Je fais quoi moi maintenant?
Est ce que je dois arreter de lui parler?
Sinon mon haut vous le trouvez comment? EN SAVOIR PLUS >>>




Purée Cindy!
Déjà de un ton decolleté tu l'as acheté chez babou ou koi? lool lool
J'fais des efforts moi et toi tu fais rien pour arranger les choses!!
Nan t'as pas le droit d'arreter de me parler, les gens ici sont d'accord avec moi toute façon!! pffffffff !!
Et pis kan tu comprendras que si tu me trouves possessive c'est paske bon sang mais je t'aime moi! Pas comme ce gros naze!! C'est pas avec lui que tu passeras les week end a refaire tes meches! pfff!!
Reflechis bien a ça Cindy.
Bon allez jte laisse, j'dois aller bouffer, ma grand mere a fait du potage pour ce midi :(
Kiss &. BLONDE POWER AGAIN! (trop bilingue!! lool lool! )
alors passe une annonce sur meilleuramie.com, et selectionne une a ton gout.
et dis moi c'est quoi comme haut: un bavoire?
elle est jalouse c'est tout, met un peu la distance!
et puis ça lui fera les pieds.
bon je vois que les gags recommencent!!!
Ne soyez pas bêtes!
Vous etes des amies avant tout!
Courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Astuce pour enlever les rayures sur les lunettes Comment arranger des rayures sur des verres de lunettes. Tous ceux qui portent des lunettes auront un jour un probleme de verres rayes qui pourrait affecter leur vision. Nombre de ces marques peuvent etre reparees avec peu d'efforts. Suiv. Bien
  • Brosse de massage anti-cellulite en bois . Essayez les brosses de massage anti-cellulite. Double Action: raffermissante et amincissante. Ces brosses anticellulite deviendront votre allié minceur. Les picots stimulent la circulation du sang. Cette brosse massante, draine, decolle les ca
  • Boite monbento ronde blanche et verte YouTube Retrouvez toutes les grandes marques de lunch box et les bento box sur Greenweez.com. vendredi 21 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Bento inox sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties
  • tout sur le prénom Maud Signification du prénom Maude, origine Maude , etymologie Maude. Maude est un prenom feminin, dont la tendance actuelle est stable.Tout sur le prénom Maud : signification, origine, date de fête de la Sainte Maud, caractère,
  • Avec quels signe vous entendez-vous bien, avez-vous vos préférés? Quel signe astrologique êtes vous et qu'est-ce que cela vous inspire?
  • Comment peut-on retrouver quelqu'un perdu de vue depuis 1969/70 Recherche de personne?
  • Quand on aime, on ne compte pas .? "Parait que quand on aime on ne compte pas. Oui mais quoi?" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est-ce que les hommes apprécient plus que le sexe? "@ Nanou : manifestement tu as eu de sacrés problèmes avec. "les hommes"" EN SAVOIR PLUS
  • individuel, collectif, animal, mécanique, etc. bonsoir et merci pour vos réponses et à plus tard ou bonne soirée_______ Si vous étiez un moyen de transport?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Sans Frontières - La percée des bières sans alcool

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article