750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yves Loiselle

Yves Loiselle

Si tous les gars du monde.?

à plus forte raison les Q/Ristes pouvaient changer quelque chose ici bas, pour vous ça serait quoi?
pour moi, ça serait le combat inégal entre ceux qui ont "tout" et ceux qui n'ont presque "rien"
hier ma fille était en grève. c'est à dire qu'elle a assuré ses 10 heures de nuit à l'hosto (elle est infirmière en cancérologie) avec pour toute banderolle, un brassard au bras gauche où il était écrit "personnel infirmier en grève".
ça ne l'a pas empêché de s'occuper de 14 malades qui sont dans son service. et ce matin elle est rentrée, comme d'habitude, avec l'idée d'avoir fait ce en quoi elle croit?
est - ce elle qui déraille, ou le monde dans lequel on vit? EN SAVOIR PLUS >>>




Le monde n'est plus ce qu'il était, ma pauvre dame.
Il faudrait tout changer, autrement dit c'est impossible. Mais rien n'empêche d'essayer, pour changer au moins, ce qui peut l'être.
tout a fait d'accord avec toi mon amie tu as raison de piquer ta rongne ma fille aussi est infirmiére elle n'a pas gréve car elle était de repos elle sortait de plusieurs nuits de travail mais c'est un dur métier qu'elle aime beaucoup manque de personnel trop de cadres infirmiers (dont certains ne seraient même pas capables de faire des soins)trop de réunions qui servent a rien et bien d'autres choses encore honte pour l'argent qui s'en va on ne sait ou et a quoi il sert payer mieux les soignants et les aides soignants et non encore les plancher derriéres leurs bureaux et les internes qui ne sont pas mieux lotis
messieurs les têtes pensantes regarder les petites gens vos travailleurs les vrais et dans beacoup de cors de métiers ceux qui vous engraissent et vous font vivre payer les a leur valeur merci
Moi si je pouvais changer qqch ce serait la connerie humaine : plus de guerre, plus de jalousie, plus de discrimination, plus de déliquance, etc
On peut toujours rêver.
le monde!!!
non elle ne déraille pas ,moi meme personnel hospitalier nous ne pouvons pas faire notrte travail meme en grève c'est un choix de vie une raison d'ètre comme dans la chanson,il est clair qu'il faut agir selon ses convictions(grève) mais aussi pour le bien d'autrui et en tant qu'infirmière il y a dileme;elle a trouvé la bonne solution se manifester et faire son boulot!meme réquisitionnée!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Forte Pharma Autobronz 3C 20 Ampoules Expert Autobronz vous aide à afficher un joli teint pour avoir bonne mine quelle que soit la période de l'année. Le bronzage a change ! Le consommateur depuis de nombreuses annees sait qu?il faut se proteger d
  • Recette Escalope de poulet Citron et Thym Blancs de poulet au citron en papillote ? Ingredients de la recette : 2 blancs de poulet, 1 citron, 1 tomate, thym, huile d'olive. Des blancs de poulet releves et moelleux a presenter avec un plat de riz blanc.Recette de cuisine Ma
  • le bêtisier de l'info Pour un betisier de fin d?annee, l?acteur Marc Labreche n?a pas pu s?empecher de parodier la video de Celine Dion pour Vogue realisee en 2017. L?humoriste reprend ses mimiques a la perfection. Non Stop Zapping vous fait decouvrir les images tres drol
  • Calcul calories Quand on veut perdre rapidement quelques kilos, un regime hypocalorique a 1 200 calories par jour peut etre une bonne solution. Du moins quand on respecte. Programme : Combien de calories par jour pour maigrir et perdre du poids pour homme et femme ?
  • Comment la convaincre de divorcer? Je n'en peux plus dans ma vie, je déprime. Elle m'enferme.Comment la convaincre de divorcer, puisqu'elle ne veut pas?merci de vos conseils.
  • Hier j'ai perdu ma carte d'identité? près de mon taf, je m'en était pas rendu compte en fait, c'est 1 dame qui m'a appelé sur mon poste(on est dans la même boite en fait, ayant ramassé ma carte, elle m'a retrouvé à partir de l'annuaire.coup de bol!)Donc je passe à mon bureau reprendre
  • Qu'est ce que vous aimez faire le plus? l'amour? s'embrasser? caresser? EN SAVOIR
  • Que pensez-vous des parents qui n'arrivent pas trop à couper "le cordon"? Avec le fils qui vient de quitter le cocon familial? C'est normal d’après vous? Ils veulent me voir tous les jours. Heureusement que je n'habite pas loin lol. EN SAVOIR
  • Un homme doit il toujours? "être fort , charmant , valide et parfait pourqu'une femme l'aime?" EN SAVOIR PLUS
  • au niveau personnalitéau niveau physique Qu'est ce que vous préférez chez vous?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
20 astuces minceur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article