750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yves Loiselle

Yves Loiselle

Dis moi ce qui est mieux pour la vie d'une fille amoureuse de son meilleur ami?

je suis amoureuse de mon meilleur ami mais mon ptit copain ne voulais pas que je lui adresse la parole pourtant je n'arrive même pas a l'oublier même pour une seconde qui passe dans ma vie que dois-je faire?a cause de mon copain je ne lui ai pas adressé la parole il souffre comme moi , et li m'aime comme je le l'aime j'aimerais lui envoyeé une carte mais j'ai eu peur.Par ce que je lui fait beaucoup pleuré depius qq temps.Aide-moiSVP EN SAVOIR PLUS >>>




Question stupide : si tu aimes ton meilleure ami et que lui aussi t'aime, qu'est-ce que tu fais avec un autre? Surtout un autre qui te dit qui tu dois voir ou pas.
il est clair que tu es plus amoureuse de ton meilleur ami que de ton homme en plus tes sentiments sont partagés alors qu'est ce que tu attends?VAS LE RETROUVER.
je vie la même histoire,et je sais que c dur,mais au moins toi tu as de la chance puisque tu dis qu'il t'aime lui aussi,alors qu'attend tu?choisie ton meilleur ami c mieux pour toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • DIY Votre enfant reve d'un lit cabane ? Suivez le tuto d'Aurelie pour creer tres facilement et pour pas cher un lit cabane avec de simples tasseaux de bois (Ikea Hack). Materiel : - KURA, Lit - TROFAST, Structure - DIODER, LED Description : J&#
  • CHATS Vigilance Chat Perdu 95. 789 J’aime · 15 en parlent. Le Réseau Vigilance du site chat-perdu.org sur le département du Val d'Oise.Vigilance Chat Perdu 95. 789 J’aime · 15 en parlent. Le Réseau Vigilance du s
  • Coiffure homme visage fin .Le mois dernier nous nous etions interesses aux 10 coupes de cheveux tendance de la saison, nous pouvons donc continuer notre saga capillaire avec la. Dans ce guide nous presentons les differentes formes de visage homme afin de vous permettre de cho
  • que devient la graisse perdue lors d'un régime En principe, si un?regime est efficace, on perd une certaine masse de?graisse. Mais sait-on ou elle va ? Jusqu'a present la reponse etait loin d'etre evidente, y compris. C'est certainement la region du corps ou la graisse s'install
  •  
  • Divorce avec faute? quand ont n'arrive a obtenir un divorce avec faute peu t'on être regularisé? combien de temps celà peu mettre?quand t'on na subir des vionlence de la part de sont epoux,est ce que le divorce peu être prononcé même s'il n'es pas d'accord?merci pour v
  • Est ce normal de proposer à sa copine enceinte d aller au resto du coeur? "CoucouJ aimerais avoir votre avis sil vous plait, je ne sais plus quoi penser.Voici le tableau :Je suis enceinte de 7 mois, le bébé était voulu, mon copain dit qu il m aime, mais il ne fait rien dans ce sens.Il est venu une seule fois à une échogr" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • A ma place, comment le prendriez vous? ce mec que j'ai recontacté sur facebook, que j'ai connu dans ma jeunesse et qui dans le temps etait amoureux de moi, avait fini apres qqs mois d'echanges virtuels tres sporadiques (de toute façon il a une compagne, alors autant ne pas le harceler) p
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le quotidien des Soudanais empoisonné par une crise de liquidités

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article